REMODELAGE CORPOREL

THERMOSUDATION

press to zoom
press to zoom
1/1

La thermosudation est une véritable méthode miracle. Les résultats se font remarquer rapidement. Elle est efficace contre les capitons graisseux bien installés et réduit aussi la cellulite de manière considérable. Après une séance, la peau retrouve une nouvelle jeunesse. Elle redevient ferme et éclatante.

La couverture chauffante est l’élément-clé dans une séance de thermosudation. Quand la température corporelle augmente, le corps se met à transpirer. Au même moment, l’eau, la graisse et les toxines qui alourdissent le corps sont éliminées. Les échanges entre les cellules du corps sont aussi favorisés, améliorant au passage la santé et le bien-être. Les contre-indications sont presque inexistantes. L’amincissement par thermosudation est envisageable pour toutes les personnes qui désirent perdre du poids. 

CAVITATION ULTRASON

press to zoom
press to zoom
1/1

Un appareil de cavitation, (technologie à ultrasons basses fréquences), permet de réduire la cellulite adipeuse. La machine diffuse des ultra-sons focalisés. Une onde se propage dans le tissu et détruit les cellules graisseuses. Ces dernières passent dans le sang et sont éliminées grâce à un effort physique ou un drainage qui suit immédiatement la séance.

La cellulite adipeuse est la plus fréquente chez les femmes. Il s’agit d’un excès de graisses notamment dû à un manque d’activité physique.

L’experte détermine de quel type de cellulite il s’agit et commence les soins uniquement s’il s’agit bien d’une cellulite adipeuse. On s’allonge sur une table, recouverte de gel sur les zones qui vont être traitées.

Pendant 15 à 45 minutes, l’experte vous passe la poignée sur les zones à traiter. Elle la fait glisser par des mouvements circulaires. Il est conseillé d’espacer les séances de plus ou moins une semaine.

LA THERAPIE DE VACUUM

press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

La thérapie de vacuum est un traitement efficace contre la cellulite. Il s’agit d’un traitement non invasif qui s’applique au moyen d’une machine qui exerce une aspiration (d’où le nom de vacuum, en français aspirateur) qui permet de stimuler l’irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme. Cette thérapie vise à drainer le tissu adipeux et donc à mobiliser la graisse vers le système lymphatique. L’un des grands avantages de cette technique est qu’elle apporte un effet raffermissant très rapidement, dès la troisième séance.

Le professionnel applique une huile spéciale sur les zones du corps de la patiente où il va appliquer le vacuum. Ensuite, il va régler le temps de duration de la machine servant à réaliser le traitement, avant de placer la pièce à main sur les zones à traiter. Il va réaliser des mouvements circulaires durant 20 à 30 minutes sur la zone à traiter : cuisses, fesses, hanches, abdomen…

Cette technique permet de remodeler le corps, faciliter les traitements pré et post-opératoire,

rehausser les fesses et les tonifier, améliorer la circulation en réalisant un drainage lymphatique ...

ELECTROSTIMULATION

press to zoom
press to zoom
1/1

Le principe de l’électrostimulation est simple : on place de nombreuses électrodes sur la peau à des endroits stratégiques (fesses, cuisses, abdos, bras…). Ces dernières envoient de faibles impulsions électriques qui forcent les muscles à se contracter. Conclusion : le corps entier travaille et les efforts en sont décuplés. Vingt minutes d’électrostimulation, correspondrait à près de 4 heures d’exercices ! Un gain de temps considérable pour celles qui courent après !

En suivant un programme de trois séances par semaine, on obtient des résultats surprenants : raffermissement des fesses ou des cuisses, réduction visible de la cellulite ou de la culotte de cheval… L’appareil permet de se sculpter, tout en améliorant l’endurance de son corps.

PRESSOTHERAPIE

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

La pressothérapie reprend le principe d’action du drainage lymphatique, à savoir des pressions exercées sur le corps, de bas en haut, afin de favoriser la circulation sanguine et lymphatique. Mais au lieu d’être effectuées avec les mains, les pressions sont exercées ici avec des appareils de pressothérapie. Ces appareils se présentent sous la forme d’une ceinture (pour le ventre), de manchons (pour les bras) ou de bottes (pour les jambes) reliés à un compresseur à air et munis de petits pneumatiques qui vont se gonfler les uns après les autres, afin d’exercer à intervalles réguliers une pression plus ou moins forte, de façon continue ou séquentielle selon l’effet désiré sur les zones ciblées.

En améliorant la circulation sanguine et lymphatique, la pressothérapie contribue à soulager les problèmes de circulation sanguine : sensation de jambes lourdes, oedèmes et lymphoedèmes, varices, etc. Elle est également intéressante pour améliorer la récupération chez le sportif. La pressothérapie par pression continue sera privilégiée pour obtenir cette action drainante.

Grâce à une meilleure circulation des fluides, la pressothérapie contribue également à favoriser l’élimination des toxines.

La pressothérapie peut également avoir une action bénéfique contre la cellulite aqueuse, dans la mesure où celle-ci est liée à un problème de rétention d’eau dû en partie, à une mauvaise circulation. La technique par pression séquentielle sera utilisée pour cet objectif anti-capitons. Seule, la pressothérapie ne suffit cependant pas à venir à bout de la cellulite. Elle doit être associée à un rééquilibrage alimentaire, voire d’autres techniques comme la cryolipolise par exemple.

PAPILLON SEUL DEFINITIF.png
VOLE SEUL DEFINITIF.png